mardi 14 février 2017

#BlackMood



Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici.
En manque d'inspi, de temps... une phase de reconstruction...

Et un  matin, on se réveille, et on revit !

Je vous présente un mini, fait il y a longtemps, et oublié dans un coin.
Un mini mi cracra, mi citations/chansons, qui parle de passé.

"It's a new day, it's a new life... And i'm feeling good "



Et pour bien finir ce post, celle qui est mienne depuis plus de 20 ans maintenant, MA CHANSON 



2 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver et voir que ton style n'a pas changé, lol! De jolis textes, j'espère que tu reviens pour longtemps cette fois!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. han !!! je suis sur le c*l
    j'adooooooooooore !!! toutes ces traces et taches noires comma j'aime tant les faire mais toi tu oses la haute dose et c subliiiiiiiiiiiime !

    RépondreSupprimer