mardi 10 mars 2015

SODAsketch #15 ▶ DT SODAlicious

Hellooooooo !!


J'espère que vous allez bien :) Ici, ça pète la forme !!

Et pour cause ! J'ai l'immeeeense plaisir de faire partie de la DT permanente de SODAlicious !! Elle est pas belle la vie ???
Inutile de vous dire à quel point je suis refaite ^^

C'est donc pour le #SODAsketch que je fais mon "retour" et vous propose une page.
Hésitez pas à nous joindre ;)



Alors, vous aimez ?

Je vous invite à découvrir les réas de la DT ici.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées. J'espère que vous ne serez pas déçue ^^

Mille mercis encore et toujours pour vos passages ici, que ça soit en coup de vent ou en laissant une trace. J'adore lire vos commentaires, et même si je ne prends pas le temps de vous répondre, croyez-moi, ça fait chaud dans mon ptit coeur ! Alors merci <3

Merci du coup d'oeil, et @ très vite !

3 commentaires:

  1. Yeah you rock!!!! Et cette page est top canon!!! Je surkiffe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ta page, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer