jeudi 12 mars 2015

Everything will be Ok & Happy life begins after coffee ▶ DT SODAlicious

HellooooOooo !!


J'espère que vous allez bien :D

Aujourd'hui, c'est moi qui vous propose une inspi sur le blog de #SODAlicious, et ce n'est pas une page, mais 2 que je voulais montrer. Impossible de n'en choisir qu'une ^^










Merci du coup d'oeil et @ bientôt ^^

4 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la 1ère page(chui une fan de rose,faut bien le préciser,aussi^^) autant pour le combo que le travail de fond,et j'adore le côté décalé de la 2ème!!

    RépondreSupprimer
  2. hello Jolie ;o)
    wahuuuuu gros gros gros coup de coeur pour ta seconde page, la mep j'adore, les photos, aie aie aie carammmmmmmmmmmmmba què chè bo !!!!!
    des bises tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis toujours bluffée par tes pages, je serai bien incapable d'en faire autant!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaaa canon ces 2 pages!!!!! Mais alors la première rhaaaaa dead je suis!!!!

    RépondreSupprimer