samedi 28 février 2015

#artjournal

Hello !

J'espère que vous allez bien !

Voilà plusieurs jours maintenant que je suis incapable de pondre la moindre page. Et pour cause, j'ai de furieuse envie d'Art Journal, de patouille et étonnamment de couleurs ! Et oui ^^

Je furte sur Pinterest, sur Youtube, pour trouver des inspis, des tutos et j'avoue que j'ai du mal à vraiment me lâcher.
Après plusieurs jours de "prospection", j'ai enfin pondu une page, ou du moins la couverture de mon prochain #artjournal.

Ce projet m'enthousiasme vraiment. J'espère réussir à me lâcher totalement ^^

Allez, je vous montre ma couverture :



A peine pondue et déjà postée. Espérons que l'inspi viendra :)

Merci du coup d'oeil et @ bientôt !

2 commentaires:

  1. Je suis certaine que ce sera la porte ouverte à ton imagination! Bravo pour le choix du turquoise!! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Et bien cet Art Journal est bien parti ! La couverture est MAGNIFIQUE ! J'ai vraiment hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer