samedi 31 janvier 2015

Mini "Do epic shoot" ▶ DT SODAlicious

Hello !!

Aujourd'hui c'est un post assez particulier, puisque je viens vous montrer ma toute dernière réa pour #SODAlicious...

C'est avec un gros pincement au coeur que je poste aujourd'hui cet article. Faire partie de cette DT a été une aventure incroyable et je remercie Jaszmurka & Nulka pour leur confiance et la chance qu'elle m'ont donné de faire partie de cette DT de dingues <3

Allez, place aux photos !















Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Merci encore pour votre passage ici et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !
@ bientôt !

4 commentaires:

  1. in love!!! punaise j'adore ton utilisation du tampon carabelle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique ton album Sab!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce mini ma belle! Bises neigeuses, Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Rhan je suis mourute, il est juste superbe ton mini !

    RépondreSupprimer