mercredi 10 décembre 2014

December Daily ▶ DT SODAlicious

Hello !!

Un petit passage rapide pour vous faire découvrir mon December Daily en #SODAlicious bien sûr !
Et évidemment, en Noir et Blanc, ben oui, on change pas ^^

Place aux photos !





















Pour mon DD, j'ai utilisé les tampons et mots SODAlicious, les tags et cartes, ainsi que les papiers des collections "Who Lives Here", "Flower power", etc..

J'espère que vous l'aimerez, j'avoue que moi oui ^^

Merci du coup d’œil, et @ bientôt !

4 commentaires:

  1. Il est magnifique !
    Je vois que tu as tout préparé en avance et je pense que c'est ça la clé de la réussite !
    L'an prochain, je m'y prépare en avance ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là j'adore!! Sans réserve, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. je suis sous le charme !!!
    biz et bonne année SAM ;)

    RépondreSupprimer