samedi 15 novembre 2014

Shooting yellow mellow

Hello !!

J'espère que vous allez bien ?!!!
Grosse surprise aujourd'hui avec une page...Tout en jaune réalisée avec les collections Lazy Days et Flower power de #SODAlicious.
Ben oui, on ne se refait pas !
J'arriverai un jour à changer de combo...Ou pas ^^



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bienvenue à mes dernières abonnées. J'espère que vous vous plairez ici ^^
Merci du coup d'oeil, de vos encouragements et de vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire.
@ bientôt !!

3 commentaires:

  1. Encore du jaune mais comme je t'ai déjà dit, je finis pas aimer cette couleur quand c'est toi qui l'utilises!! lol! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. on dit "on ne change pas une équipe qui gagne" enfin je crois, toujours utile que ça se confirme avec toi et TON cOMbo !!!!! c'est magnifique, divinissime et toutes ces photos rahhh j'adore !! je vois que dans la famille il n'y a pas que la maman clown !!!! ;o)
    bises tout plein, bonne soirée à très vite en jaune et gris ....tu exileras ta peur
    tu iras plus haut que ces montagnes de douleur
    en jaune et gris tu afficheras ton cœur
    En échange d'une trêve de douceur
    en jaune et gris, tes luttes tes faiblesses
    tu les connais, tu' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
    en jaune et gris, drapeau d' mes colères
    tu réclames un peu de tendresse .... scrapesques !!
    si si je te le chante tout ça !! .... bon d'accord je sors !!!! ;o(

    RépondreSupprimer
  3. Excellente, j'adoooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer