vendredi 21 novembre 2014

Me, myself & I this day...Everyday

Hello !!

J'espère que vous allez bien en ce vendredi soir, enfin le week ^^
Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite page faite juste pour le plaisir, et ça fait un bien fou !!
Ce papier SODAlicious est juste une merveille, j'adore ! Et ce badge...Fait pour moi ^^
J'ai également utilisé les tampons de ma copine Binka dont je suis folle, ils sont à tomber !!!



J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi :D
Merci du coup d'oeil et @ bientôt !

5 commentaires:

  1. Ta page me fait penser à la chanson de Piaf 'plus bleu que le bleu de tes yeux" elle est magnifique! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. une tuerie .... je parle de toi !!!!!!!!!!!! ;o) tu as sublimé cette collection et toi tu es parfaite !
    bises Jolie Super Belle Magnifique !!
    claire

    RépondreSupprimer
  3. des tueries tes dernières pages !
    je crois que tu es tombée dans la DT qui te va comme un gant...
    dis je n'arrive pas à m'abonner, je ne reçois pas le mail de confirmation ... :(
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Oh my god!!!! Une tuerie cette page!!!!!!
    (tu vois que tu sais scrapper d'autres couleurs que le jaune...;) )

    RépondreSupprimer
  5. Encore une tuerie cette page ! Je kiffe je kiffe :)

    RépondreSupprimer