lundi 20 octobre 2014

Monday with...▶ DT SODAlicious

Hello !!


J'espère que vous allez bien ;)
Aujourd'hui, je viens vous présenter 3 petites pages pour la DT SODAlicious, faites avec 3 collections de papiers différentes.
Y a pas à dire, je m'éclate ^^




Alors, quelle est votre préférée ?
Merci du coup d'oeil, et @ bientôt ^^

7 commentaires:

  1. Pffff les trois sont superbes, dur dur d'en préférer une... peut-être la première ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trois belles pages avec une préférence pour la une et la trois! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. le coup de coeur depuis que je te connais et le dieu du scrap sait que je suis souvnet en admiration devant tes réas, mais là c'est MA page préférée depuis que je te regarde ici !! j'aime ce titre mélangé de police (comment as tu fait?? je n'arrive pas a voir si ce sont des tampons ou de la mousse) bref un rendu de dingue, ton combo bien sur la classe ta photo parfaite , je l'adore cette page, ah non mais je l'adore !!!!!! je reste bloquée dessus et j'ai du mal à regarder les autres !! je les survole et reviens à la première !
    elle aurait mérité un article coup de coeur, une publication, une couverture même !!!
    chapeau bas - respect !!!!
    bises tout plein

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Claire cette page est fabuleuse!!!

    RépondreSupprimer
  5. wahouuu quelle production!!!! coup de cœur pour la première mais franchement les 3 sont top!!!!

    RépondreSupprimer
  6. purée, le genre de post dont tu remets pas !!! rhaaaaaaa attends je reviens, j'éponge mon clivier, y'a un truc qu'a bavé dessus .....

    Pis cette première page ! hannnnnnnnn mais hannnnnnn !!! j'arrive même aps à la commenté tellement je l'aime et je reste bloquée dessus ! tu déchires !!!

    RépondreSupprimer