jeudi 2 octobre 2014

Mini Crazy Faces, my favorites ▶ DT SODAlicious

Hello !!

J'espère que vous allez bien ;)
Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini, le dernier projet que j'ai soumis à SODAlicious pour leur appel à DT.















Pour ce mini, j'ai utilisé pas moins de 3 collections différentes ^^
J'suis complètement accroc !!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre passage ici et vos petits mots !!
@ bientôt !

2 commentaires:

  1. Il est super ton mini mais il faut dire aussi que tu as un fort joli modèle!!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. rrroooo pétard v'là la tuerie!!!!!!!!!!!! il est complètement dément cet album!!!! surkiffage maximum!!!!!

    et mention spéciale à ta louloute que toutes ces "crazy faces" qu'il doit être jouissant de scraper!

    RépondreSupprimer