dimanche 28 septembre 2014

What life inspires me #Artjournal ▶ DT SODAlicious


Hello !!

J'espère que tout va bien chez vous :)

Aujourd'hui, je vous présente le troisième projet que j'ai présenté à SODAlicious pour leur appel à DT, un Art Journal tout en noir & blanc, mon combo préféré pour ce genre d’exercice !

Je me suis inspirée des mots, phrases créées par Kal Barteski. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à la découvrir, une vraie source d'inspiration !!!

Place aux photos...









J'avoue que j'ai adoré le faire, et j'ai hâte d'entamer le prochain ;)

Je voudrais également partager ma joie puisque j'ai été choisi par le magazine Esprit Scrapbooking pour être leur coup de coeur d'Octobre ! 




J'avoue que je suis sur mon petit nuage et je n'en reviens toujours pas !! Un immense merci à Béatrice Garni & son équipe de m'avoir choisi !! MOI, incroyable !!!

Merci encore mille fois pour votre passage ici et tous vos commentaires qui me boostent à max !
@ Bientôt ! 

4 commentaires:

  1. Un joli book original qui te ressemble, et félicitations pour cette belle mise à l'honneur!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. didiou ça envoie du poulpe là!!!!!! <3
    Félicitation pour ES et merci pour lien que je ne connaissais pas... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une idée très sympa qui m'a permis de te découvrir ! Félicitations pour cet article.

    RépondreSupprimer
  4. WHAAAAAAAAAAAA !!!
    jee suis sur le c*l !
    tout ce que j'aime dans ce projet et que je n'arrive ps à faire !!!
    et voila pourquoi je disais que le combo N&B était fait pour toi !
    bizzzzzzzzz

    PS : BRAVO pour l'interview

    RépondreSupprimer