mardi 2 septembre 2014

Un rêve !!

Hello tout le monde !!

Ce n'est pas sans émotion que j'écris mon tout premier article ici puisque aujourd'hui, ce que je voudrais partager avec vous, c'est juste énorme !!

J'ai la joie de vous annoncer mon entrée dans la DT de SODAlicious !!!



Je vous avais dit que c'était ÉNORMEEEEE !! 


Regardez un peu cette Dream Team de dingue !! Inutile de vous préciser à quel point "je suis comme une dingue", parce qu'il n'y a pas d'autres mots ! D'autant plus que je partage l'affiche avec les talentueuses Carol & Co et Zyan !



Un énorme merci à Jaszmurka & Nulka pour leur confiance !!!
J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure auprès de cette "Dream Team" :D

13 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop happy pour toi !! Et je m'en doutais... ça ne pouvait pas en etre autrement de tte façon ! Donc félicitations et eclates toi à fond !!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair Sodalicious c'est pour toi!!!!
    have fun ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. félicitations!!!! cette DT est juste parfaite pour toi!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis même pas étonnée de cette nouvelle! Tu le mérites et cette DT est faite pour toi! Et j'adore le design de ton blog! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! méga nouvelle !!!!!! Très contente pour toi, ça te correspond complètement !!!!!!! Fé-li-ci-ta-tions !!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. truc de fouuuuuuuuuu !! et purée comme c'est mérité !! trop trop happy pour toi ma belle ! bisoussssssss !

    RépondreSupprimer
  7. Waouuu bravoooo !!!! Cette DT est faite pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Génial!!!!!!! Bravo à toi!!
    (rhoooo les pétoches que j'aurais moi, avec tout ce beau monde dans la DT, aussi!!)
    Eclate-toi!

    RépondreSupprimer
  9. super nouvelle félicitations c'est bien mérité bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu le mérites grave !! Je suis trop contente pour toi !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  11. Rhoooo ! Félicitations ma belle ! Comme tu dis un truc EnOOOOOOOOOOOOOOOOrme !!!!! Bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. félicitations ma belle !!! quelle superbe nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. félicitation ! tes réas sont tout a fait dans l'esprit de la marque ! fais nous des merveilles !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer