dimanche 7 septembre 2014

Road Book "Narbonne Plage"

Hello !!


J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé :)

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon Road Book fini, celui fait à l'occasion du Scrap'Summer 14 sur le blog Jaspiration Scrap.

Installez vous bien, y a beaucoup de photos !

































Merci du coup d'oeil et @ bientôt ;)

7 commentaires:

  1. que dire ... il est superbe !!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. pfiouh.... je suis bouche bée d'admiration. C'est la quintescence du scrap qui est à la base un art de la récup. Et tu as réussi à être dans ce qu'est la scrap à l'origine, le souvenir brut, avec les objets ramassés sur place, les tickets de caisse ... c'est vraiment parfait. Et je ne parle pas des photos qui sont absolument sublimes (faut dire que tu as des enfants particulièrement beaux et photogéniques). Bisous, et profite de ce qui t'arrive, tu le mérites sincèrement.

    RépondreSupprimer
  3. un concentré de souvenirs et avec des tâches s'il vous plait, mdr! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste une merveille ton road book ! J'adoooorrreeee !!!

    RépondreSupprimer
  5. EXCELLENT!!! Il déchire ton road book, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. A tomber!!!! c'est un bijou de road book!!!!

    RépondreSupprimer
  7. hannn je mourute!!!! WOOOOOOOOOOOOAW ton roas book est juste à tomber!!!! de la kryptonite en barre!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer