jeudi 25 septembre 2014

Amazing you / Life can't wait ▶ DT SODAlicous

Hello tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ;)
Aujourd'hui, je viens vous montrer deux petites pages faites tout en SODAlicious...et en jaune bien sûr ^^



La seconde faisait partie des projets que j'ai envoyé à SODAlicious pour leur appel à DT :)

Merci de votre passage ici et de vos commentaires !!
@ bientôt !
Bizzz

4 commentaires:

  1. Un énorme coup de coeur, immense, pour la seconde page !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. 2 très belles pages et je suis big faaaaaaaaaaaan de la 2ème, bravOOOOOO!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. yeah d'enfer !!!! deux pages magnifiques !!!
    bises tout plein

    RépondreSupprimer
  4. oh pétard tu t'éclates avec cette collec'! les 2 pages sont à tomber surtout la deuxième qui est de la bombe atomique!!!

    RépondreSupprimer