dimanche 31 août 2014

Bienvenue !

Et voilà mon tout nouveau blog !
J'espère que vous vous y sentirez aussi bien que moi !!
Tout n'est pas encore en place, mais j'y travaille ;)

Le design a été créé par ma copine Binka, et comme vous pouvez le constater, il me correspond à 100% !
Mille mercis Binka Chou, c'est top <3

Ce changement va me faire le plus grand bien !!
@ bientôt !

8 commentaires:

  1. Mais qu'est ce qu'elle est forte cette Binka !!! Bravo à elle pour ce design et pleins de belles choses à venir et à découvrir dans ton nv chez toi ma belle <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello dans ton nouveau chez toi!!! Hâte d'y revenir voir tes merveilles! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la vache "ça claque, ça pète" !!! trop beau chez toi ! je m'y sens deja bien .. j'peux avoir un café ;o)
    à très vite pour découvrir de nouvelles sublimes réas
    bises tout plein
    claire

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton nouveau blog , je me suis réabonnée à ta new letter
    pretty

    RépondreSupprimer
  5. et zou, abonnée via le flux pour ne rien loupe de ton nouveau chez toi ! trop forte binka ! et pis oublie pas hein, si tu as besoin d'aide, tu me dis ! ah oui au cas ou, je te file un lien vers un blog qui ne vas plus continuer mais il reste tous les anciens articles qui m'ont dépannés plus d'une fois sur des queqtions sur blogger ! bisous ! http://mestrucspourblogger.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. me voilà inscrite sur ton nouvel espace!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. T'as bien raison de quitter Overblog, c'était la m**** !!!! Blogspot c'est pas mal, j'ai pas trop creusé mais moi ça me suffit !! Je m'abonne pour rien louper ;) C'est sympa par chez toi !!!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ton nouveau home ! J'adore !!! Tu as raison d'avoir quitté OB... Ca rame dur sur les blogs des copines en ce moment...
    Bises

    RépondreSupprimer